Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les tableaux de laurel
4 août 2016

la fuite de Laurel

Laurel, une grande blonde, et serveuse du restaurant du château jouais à des jeux de société comme le dominos, parchaisy, le jeu du serpent et d'échelle, jeu de dames, jeu de pichenotte avec des vieilles personnes qui aimaient le calme de cette grande salle à manger où des marquereaux venaient se restaurée après avoir fait des sports d'hiver sur la rivière avec leurs amis qui portaient des parka, canadienne, coat de cuir.

Bonjour messieurs les sportifs, que voulez-vous.
Voulez-vous des bouteilles de boissons,
du thé où du café.
voulez-vous des frites,
des tartes aux sucre,
des petits pains aux saucissons.
Voulez-vous que notre couturière arrange ce bouton qui es en train de tomber.

Vous avez dis qu'il y a une couturière qui pourrais coudre mes bouton de mon coat d'hiver pour qu'il cesse de tomber ma jolie.
Oui monsieur et voulez-vous autre chose.

Votre affection ma jolie.

Allez faire ca avec vos épouses.

mais dites-moi est-ce que vos épouses porte des coat de cuir,
canadienne,
parka pour faire des sports d'hiver,
des imperméables,
des cardigans,
des veston,
des uniformes scolaire,
des coat d'automne.
et des manteaux de fourrure,
monsieur...
Oui elle porte un paletot et elle s'appelle Anaïs.


Laurel où es ton polo pour servir nos sportifs.
tu sais très bien que tu dois mettre un polo pour servir les gens qui viennent se restaurée.

Oui je sais Maggie mais ils sont tous au lavage.

Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre ton uniforme, en attendant que tu lave tes uniformes tu va allez en classe et écrire un texte, faire de la copie.

Très bien je vais y allez.

Et Laurel disait ceci aux messieurs qui voulait avoir de l'affection et coucher avec elle.

Excusez-moi je dois allez écrire un texte que mon professeur m'a donnée parce ce que je n'ai pas mis un polo pour travailler dans ce restaurant, messieurs.



Laurel reviens ici où je vais te chipé dans un pensionnat où tu va faire de la copie, manger des coups de bastonnade, des douches congeler, des coups de règles sur tes doigts et tu ne pourrais plus faire des tableaux de paysage de neige, des blondes en paletot, des femmes en canadienne sur un bateau ma jolie.


Excusez-moi madame mais vous devriez cesser de chicaner l'une de vos serveuses.


Elle dois porter le polo pour vous servir à manger où bien des bouteilles de vin monsieur...


Si elle fugue la blonde de Laurel qui porte un coat de pluie, la police va nous la ramener et je vais lui donner de la copie dans une de nos classe à cette fille de Laurel, monsieur...

Mais madame c'est un restaurant ici et il n'y a pas de classe...

Si il y a une classe parce ce que je donne des cours de haute couture, Maths francais, art plastique éducation physique sur le terrain de soccer monsieur.

Dans cette neige.

Oui monsieur dans cette neige où il y a une tente avec une lanterne pour faire de l'éclairage et une cheminée pour y mettre des buches pour nous donner de la chaleur.

Mais excusez-moi voulez-vous autre chose monsieur.

Oui je voudrais que votre serveuse de Laurel revienne parce ce que c'est elle que je voudrais épouser.



Très bien je vais allez la chercher et quand je l'aurai retrouver je lui donnerai une claque ses fesses à cette de Laurel...

Et la blonde en coat de pluie s'en allais dans la classe du palais de ce restaurant et écrivais un texte qui s'appellaitla blonde qui se faisait arroser de boule de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
les tableaux de laurel
Publicité
Archives
Publicité